Comment calculer les dimensions d’un poteau ?

3

Les portes en acier peuvent protéger les jardins, le bétail, les entrées ou tout autre élément derrière eux pendant des années s’ils sont correctement répertoriés. Vous pouvez calculer la hauteur et le diamètre des poteaux en acier nécessaires à l’entretien d’une grille en acier sans tomber ou tomber avec des directives de bon sens. Bien que tout le monde veuille éviter la sur construction, une erreur courante et coûteuse commise par de nombreux artisans, quelques informations de base peuvent aider à garantir que le poids de votre portail en acier est correctement pris en charge.

Vérifiez la hauteur du portail et de la clôture. La hauteur de la clôture doit être égale à la hauteur de la clôture moins environ 4,3 cm (1 3/4 po) pour le dégagement. L’espace libre est situé au bas du portail, de sorte que le portail tourne librement. De cette façon, la ligne supérieure de la clôture et du portail est continue et confortable à regarder.

Lire également : Quel artisan pour poser un velux ?

Déterminez le diamètre des poteaux de porte. Mesurez le diamètre des entrées de ligne. Les poteaux de ligne sont les poteaux qui supportent les clôtures en acier. Tant que la hauteur de la clôture et la porte est réglée, le diamètre des entrées de ligne peut être utilisé pour le diamètre de la porte. L’exception est lorsque le portail est nettement plus lourd que les panneaux de clôture ou le poids de la même largeur de maillon de chaîne. Un panneau utilisé comme clôture à l’intérieur d’une clôture à mailles de chaîne est un exemple de différence significative. Si c’est le cas, vous voudrez avoir un diamètre de poteau de porte de 5 cm (2 pouces) plus grand que le diamètre du poteau de ligne.

Déterminez la longueur des poteaux de porte. Mesurer la largeur du portail Pour chaque 6 m (20 pieds) de largeur de porte, ajoutez 30 cm (1 pied) à la longueur des poteaux de ligne pour déterminer la longueur de la porte. Cette longueur excédentaire sera enterrée dans le béton souterrain.

Lire également : Quel type de bois utiliser pour la terrasse de sa piscine ?