Silae, un logiciel pour optimiser votre paie

427

Pour que ses clients puissent réaliser des paies qui sont entièrement conformes l’actualité légale et conventionnelle au BTP, BRZ effectue quelques paramétrages du logiciel de paie Silae. Il s’agit aujourd’hui du logiciel de paie leader sur le marché français. Il est capable de simplifier la gestion de vos paies, mais aussi de favoriser l’optimisation de ceux-ci. La gestion de paie est loin d’être une tâche facile. En plus d’être complexe, elle est chronophage pour les responsables des PME, des ETI et des grandes entreprises. 

 Qu’est-ce que le logiciel SILAE ?

Les calculs des salaires, les déclarations fiscales et sociales, les nombreuses règlementations qu’il faut respecter, sont toutes des opérations fastidieuses et souvent stressantes. Ce qu’il faut c’est un outil performant qui peut permettre de simplifier et automatiser ces processus. Le logiciel SILAE est un outil très intéressant dans ce cas.  Pour le bonheur des entreprises qui exercent des activités dans le secteur du BTP, BRZ propose un logiciel de Paie BTP

A découvrir également : 5 bonnes raisons de choisir un garde-corps en verre pour votre escalier extérieur

Il s’agit d’un logiciel de paie à la fois complet et intuitif. Le logiciel SILAE a été mise au point pour répondre aux besoins des entreprises peu importe leurs tailles. Ce qui est bien avec ce logiciel c’est sa capacité à faire bénéficier d’une multitude de fonctionnalités essentielles qui permettent de rendre la gestion des salaires beaucoup moins compliqué. Il peut aussi garantir une conformité totale en ce qui concerne les obligations légales. 

A quoi sert le logiciel SILAE ?

Silae vous débarrasse des tâches compliquées des calculs fastidieux et de la frustration face aux erreurs de saisie. Ce logiciel dispose d’une base de données actualisée en permanence. Il tient compte des évolutions des règlementations sociales et fiscales. C’est de cette manière qu’il est capable d’automatiser les calculs de salaires et de les réaliser dans la plus grande précision. 

Lire également : Comment rendre le processus de déménagement dans une nouvelle maison beaucoup moins compliqué aujourd'hui ?

Silae permet aussi de faciliter les déclarations sociales et fiscales. Les documents nécessaires seront automatiquement générés, pour être ensuite transmis aux organismes compétents. Cela va ainsi représenter pour vous un gain de temps précieux. Vous allez aussi éviter de faire des erreurs potentielles liées à la saisie manuelle des informations. 

Quels sont les avantages du logiciel SILAE ?

SILAE est un logiciel qui vient avec de nombreux avantages. 

Gain de temps considérable

Gérer la paie au sein d’une entreprise peut prendre beaucoup de temps. C’est surtout le cas, si l’entreprise dispose de nombreux salariés. SILAE permet d’automatiser un grand nombre de tâches : calcul des salaires, génération des bulletins de paie, déclarations fiscales, etc. Vous allez gagner du temps considérable. Vous pouvez alors le consacrer pour d’autres tâches plus importantes. 

Calculs précis et fiables

La paie est une mission qui demande énormément d’attention. En effet, les calculs sont complexes et doivent toujours être précis. SILAE vous donne l’assurance de calculs fiables et précises. Cela peut alors vous éviter les erreurs de saisie qui peuvent avoir des conséquences financières considérables sur l’entreprise. 

Données sécurisées

La gestion de la paie exige des informations sensibles et confidentielles comme les coordonnées bancaires des salariés par exemple. SILAE accorde une énorme importance à la sécurité des données.