ParlonsDéco.fr vous accompagne et vous conseille dans l'aménagement de votre intérieur
Recherche OK
Notre point de vente
Showroom
Produits en stock
Mon Espace Client

GARANTIE ET SAV PARLONSDECO.FR




Comme chez n'importe quel détaillant, les achats effectués sur ParlonsDeco.fr sont couverts par une garantie dont vous trouverez quelques exemples ci-dessous.

Pour connaitre la garantie de votre produit, il vous suffit de vous reporter au pictogramme présent sur la fiche technique de votre article.


Les garanties ParlonsDeco.fr



Voici quelques exemples de garanties proposés sur nos produits par nos fournisseurs :

Garantie 1 an : C'est la garantie constructeur légale

Garantie 2 ans : Les produits sont soumis à la garantie légale de 2 ans sur les biens pour tout vice caché, pièce défectueuse ou vice de conception.

Garantie 10 ans : Les structures en bois de certains articles sont garanties 10 ans contre la pourriture et les insectes. En aucune manière cette garantie ne peut fonctionner pour la déformation du bois. Le bois est un matériau vivant qui peut se déformer par des variations d'hydrométrie et de température. Cette transformation est un phénomène naturel et n'entame en rien les qualités techniques du produit. La garantie ne s'appliquera pas si la bois a été scié après traitement.
Les autres pièces (agrès, quincaillerie, visserie, supports et autres accessoires) sont eux garantis 1 an.


En outre les produits et services de ParlonsDeco.fr disposent de garanties légales qui figurent dans les articles extraits du Code de la Consommation et du Code Civil comme :
- Code de la Consommation - article L211-4 à article L211-14
- Code Civil - article 1641
- Code Civil - article 1648


Le SAV ParlonsDeco.fr



Si vous n’étiez pas totalement satisfaits des produits achetés sur le site ParlonsDeco.fr, nous nous engageons à effectuer l’échange ou la reprise avec remboursement de vos articles sur simple demande, conformément à l'article L121-20 du code de la consommation.
Ces échanges ou reprises ne pourront intervenir qu’après nous en avoir informés dans les 14 jours suivant la réception de votre colis et après le renvoi du produit concerné (sous conditions qu’il n’y ait aucune trace d’utilisation, et qu’il soit dans son emballage d’origine). Les frais de retour restant à la charge du client.
Pour en savoir plus sur notre politique satisfait ou remboursé reportez-vous à nos conditions générales de vente.

Par ailleurs, en cas de problème lors du montage, de dysfonctionnement, ou toute question sur le fonctionnement de nos produits, les membres de notre service client est à même de trouver une solution afin de vous satisfaire. Nos équipes sont par exemple en contact permanent avec nos différents fournisseurs et peuvent les faire intervenir très rapidement.
Le service client ParlonsDeco.fr est disponible aux pour vous répondre aux horaires suivantes :
Du lundi au vendredi | 8h30-11h et 16h-17h30 au 03 62 13 41 44
Vous êtes un professionnel ou une collectivité locale ?
Demandez votre devis GRATUITEMENT
- Auprès d'un de nos conseillers au 03 62 13 41 44
- Par mail, via notre formulaire de contact
- Par fax au 03 20 17 16 70
Inscrivez-vous à la Newsletter !
Découvrez nos promotions et nouveautés en avant première

OK
Mon espace client

Suivi de commande
Retour colis
Connexion / Inscription
Mon panier
Mes factures